Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
27 janvier 2024

Non, non, rien n’a changé ...

Bonjour à toutes et tous,

J'avais 16 ans et les paroles sont encore bien présentes dans ma mémoire :

C’est l’histoire d’une trêve que j’avais demandée
C’est l’histoire d’un soleil que j’avais espéré
C’est l’histoire d’un amour que je croyais vivant
C’est l’histoire d’un beau jour que moi petit enfant

Je voulais très heureux pour toute la planète
Je voulais, j’espérais que la paix règne en maître
En ce soir de Noël, mais tout a continué
Mais tout a continué, mais tout a continué

Non, non, rien n’a changé
Tout, tout, a continué
Hé! Hé! Hé! Hé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Depuis 1971 il s'en est passé des choses et à part dans ma tête, "non non rien n'a changé..."
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 203
Publicité