Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
20 mars 2024

Bascule sur blog Mongolie

Bonjour à toutes et tous,
 

Afin de m'habituer au nouveau blog et d'essayer de partir sans trop de problémes techniques je vous propose de commencer dés maintenant sur le blog Mongolie qui était en attente depuis 2017.

Pour y accéder cliquer sur le lien ci-dessous.
 

http://marcenmongolie.fr.nf
 

Bonne journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La lecture du commentaire ne marche pas sur mon smartphone. Par contre, sur le PC, pas de problème.<br /> De plus, j'ai la vraie présentation avec toutes tes photos.<br /> CONCLUSION : il vaut mieux te lire sur le PC !
Répondre
Z
Coucou,<br /> Que veux tu savoir au juste pour caler ton blog ?
Répondre
C
Suite au changement du gestionnaire du blog et qui a amené cette longue coupure cela n'est pas sans changement lorsque je vous envoie un article sur le blog.<br /> Je connaissais bien , les paramétres, l'édition, les trucs à faire et ne pas faire et maintenant je dois réapprendre tout cela. Donc il est préférable que je me casse la tête sur les bugs ici que lorsque je srais en Mongolie.
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 199
Publicité