Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
22 décembre 2021

Artémisia, j'y crois...

Bonjour à toutes et tous,

Aprés ces 2 mois et demi passés au Sénégal, j'ai assuré ma protection contre le paludisme par de l'artémisia que j'ai pris chaque jour dés mon arrivée en Casamance.
Que ce soit en tisane ou en gélules suivant les lieux ou je me trouvais et la facilité de faire chauffer l'eau pour préparer l'infusion.

Les chiffres de l'OMS donnent pour 2020, 241 000 000 de personnes contaminées dont 627 000 sont décédées soit 69 000 décés de plus qu'en 2019 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me suis bcp interrogée sur le refus quasi systématique de mes amis ivoiriens de porter attention à cette forme d'utilisation de l'artemisia.<br /> <br /> En fait, je crois que le médicament fabriqué représente la "civilisation" et comme il contient de l'artemisia, tout est dit !<br /> <br /> Y'a encore du boulot, je vous le dis ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité