Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
20 décembre 2021

Les 3 passoires.

Bonjour à toutes et tous,

Je me réacclimate enfin j'essaie. La température et la grisaille ne sont pas le problème, je rêvais presque de fraicheur certains après midi-en Casamance, mon rêve est exaucé.

C'est plus l'activité grouillante qui me titille, la surconsommation des fêtes.... quelle misère !!!

Ce matin, ce texte que je sais vous avoir déjà passé est revenu à moi. Un matin de septembre 2019 alors que je marchais en Italie sur la Via Francigéna, à quelques jours de Sienne et avec mon ami Jean, il me demanda si je connaissais le beau texte du nom des 3 passoires ...

268777615_5200968793266502_1563322192657914142_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hummmm, si on réfléchit trop, on va finir par ne plus rien dire 🥱
Répondre
P
Bonne réflexion..<br /> <br /> Et bonne réadaptation! Tu ne t'es pas "tropicalisé"? (=devenu craignant le froid)
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 190
Publicité