Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
7 janvier 2024

Ne payez plus les parkings ...

Bonjour à toutes et tous,

Je comprends mieux pourquoi dans mon petit village je vois autant de voitures extrêmement basses dont le prix est inversement proportionnel à la hauteur du bolide.
Raison pour laquelle aussi ils ne sont pas dans les chemins de nos campagnes ...

Les temps sont durs, la vie est de plus en plus chère ... mais comme tout prix existe car il y a la demande ... je m'interroge ?

416068454_393648329889113_7072462097789578555_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont eux qui accomplissent leur rêve, tout du moins je l'espére.
Répondre
Z
Il faut bien des gens qui étalent leur richesse pour faire rêver certains autres 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 203
Publicité