Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
29 décembre 2023

Voeux de Pema Tsal.

Bonjour à toutes et tous,

Pour les bouddhistes ou les hindouistes Noël n'est pas un jour de fête mais mes amis du monde ont toujours une pensée pour moi. Le monastère de Pema Tsal au Népal n'échappe pas à ce petit message reçu aujourd'hui avec cette photo que je partage avec vous.
C'est pour moi très touchant et me montre que mes rencontres ne sont pas anodines ...

Pema Tsal

Derrière les enfants le monastère de Pema Tsal ou je vais toujours passer quelques jours lors de mes passages à Pokhara. C'est aussi dans ces lieux que s'étend le village de réfugiés Tibétain dont je connais tous les recoins. Mon ami Lobsang qui gére administrativement ce monastère est Tibétain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
🙏
Répondre
Z
Ne manque pas de leur transmettre mes pensées quand le bon moment sera venu 🙏
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité