Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
22 octobre 2023

…Plus tard ! Plus tard !

Bonjour à toutes et tous,

…Plus tard ! Plus tard !
Je te parlerai plus tard .
Je t'appelle plus tard .
À plus tard .
On ira se promener plus tard .
Je te dirai comment je me sens plus tard .
Plus tard , tu sauras combien tu comptes pour moi .
Plus tard , peut-être que je t'aimerai et que je t'oublierai
peut-être ... On garde tout pour plus tard et on oublie
que ′′ plus tard ′′ n'est pas le nôtre !
Que les gens ′′ plus tard ′′ ne seront peut-être plus avec nous .
Que ′′ plus tard ′′ nous ne les entendrons peut-être plus , ne les voyons pas .
Que les enfants ′′ plus tard ′′ ne sont plus des enfants , et que les parents ne sont qu'un souvenir .
Ce ′′ plus tard ′′ le jour se transforme en nuit , la nuit en impuissance , le sourire en douleur et la vie en mémoire .
‘Plus tard ,sera trop tard…Sois maintenant…

Citation.

391686022_621395313526995_6537891875595810377_n

 

Il est surement déjà trop tard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 206
Publicité