Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
15 octobre 2023

Pourquoi .... la guerre... la mort.

Bonjour à toutes et tous,

Ce dimanche matin il était très tôt que je ne dormais plus .... Bousculé par ce que devient notre monde et maintenant en plus avec ce qui arrive entre Israël et la bande de Gaza.

Je ne prendrai pas partie pour les bons ou les méchants, mais je pense une fois encore à toutes ces vies détruites, ces vies d'innocents, mais pourquoi ? Me dire que de tout temps l'homme a toujours eu soif de pouvoir ne résout pas mes craintes, me dire de ne plus m'intéresser à ce qui se passe dans le monde, mais pourquoi je suis là alors ?

Combat pour la paix, partager et vivre de nos différences qui sont si riches .....

Idir chanteur d'origine Kabyle était de ce peuple qui a souffert, militait pour la paix et l'amour des hommes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 206
Publicité