Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
28 septembre 2023

Est on sérieux ?

Bonjour à toutes et tous,

Ah oui vous avez remarqué vous aussi les prix lorsque vous allez faire les courses enfin les commissions comme nous disions dans le temps !...

Pour ne pas augmenter le prix on diminue le poids du produit, c'est ballot n'est ce pas. Quoi qu'ils n'ont rien inventé, dans un sketch Raymond Devos disait "L'essence a soi disant augmentée, pour moi non, j'en met toujours pour 100F ...".

Chacun a sa solution, celle du président, de la première ministre, des dirigeants d'hypermarchés,etc.... Tout le monde vend juste en limite de la perte mais tout s'envole et la faute à qui.... guerre en Ukraine, sécheresse en Espagne, coût des transports, grêle par ci, inondation par là....

Alain Peyrefitte écrivait en 1973, "Quand la Chine s'éveillera.... le monde tremblera". Je n'y connais rien de notre monde mais la Chine a dû s'éveiller ou se réveiller !!!

On doit se méfier de tout. Même pour lire l'heure !!!
Quand j'étais petit on mangeait à midi, mais je fais quoi maintenant ?

384433589_1020816642576244_4572246362048579989_n

 

Convaincu ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est quoi cet instrument de mesure ?<br /> <br /> Moi pour les courses, je n'ai rien changé, je regarde toujours le prix au kg et y'a des fois où je me marre. C'est plaisant de se marrer en faisant les courses ... 🤭
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 205
Publicité