Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
21 juillet 2023

La via Tolosona.

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques semaines  je suis en pensée forte pour partir à pied en France avec le sac à dos en autonomie. Différents projets et des réflexions pour imaginer celui qui me conviendrait le mieux.

Un autre est arrivé dans mes pensées alors qu'il était encore absent il y a 2 jours. Pour faire court, je vais partir sur la voie d'Arles appelée aussi la Via Tolosona qui va rejoindre Puente la Reina en Espagne puis Saint Jacques de Compostelle.
Je n'envisage pas d'aller au bout mais d'errer quelques jours entre Arles et Castres ou peut être Toulouse ....

0000461_sentier-vers-saint-jacques-de-compostelle-arles-toulouse-gr-653

 

Chemin complet jusqu'à Puente la Reina.

carte-voie-d-arles

Si j'arrête à Castres c'est 325 kilométres en une quinzaine de jours maximum et 468 kilométres pour Toulouse en un peu plus de 20 jours ...
Départ sûrement ce mardi 25 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne marche,Marc!
Répondre
P
Buon camino!
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 206
Publicité