Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
8 juin 2023

Hemja

Bonjour à toutes et tous, Tashi delek,

Il y a des matins et des matins !.... Le retour n'est  pas dur mais ... je dois laisser passer, vivre au présent .... Mais tant d'images me reviennent, tant de visages, tant de sons, tant de Namaste.

Rien n'est hasard et si de nouveaux drapeaux de priéres flottent depuis quelques jours devant ma maison, ceux offerts par un tibétain, la connexion au monde Tibétain est bien là.

Ce matin en visionnant cette vidéo, j'ai reconnu un homme croisé au village de réfugiés tibétains d'Hemja ou j'ai passé mon dernier mois au Népal. Ce village dont je connais chaque ruelle, presque chaque maison et tant de Tibétains.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 205
Publicité