Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
12 décembre 2022

Les Diolas

Bonjour à toutes et tous,

Peut être mon repas de midi offert une fois encore par une famille Sénégalaise, des crabes de la mangrove, m'incite à vous envoyer ce documentaire. Quel plaisir pour moi de me retrouver au milieu des diolas, mon crabe à la main que je dépéce avec les doigts, les dents, pas un bout de chair ou autre ne doit m'échapper. Des personnes qui passent sont surprises de me voir si attentif à mon repas, la carcasse du crabe à la main , des bouts qui craquent sous les dents ..... que la vie est belle de presque rien.
Les Diolas sont des amis et un sens important de l'accueil, les "On est ensemble" suivent mes Merci.




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton message est un vrai message de Noël et le reportage un vrai message d'espoir en l'avenir.<br /> <br /> Merci Marc 🤩
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 198
Publicité