Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
22 novembre 2022

Arrivée en brousse.

Bonjour à toutes et tous,

Le temps passe vite et je n'ai pas trop de temps pour le blog ni pour mes écrits quotidiens. La Route de la Solidarité et de l' Amitié a pris fin il y aura 1 semaine demain.
Depuis dimanche je suis parti en mission médicale et installé à Monconoba pour la troisiéme année. 

L'acceuil en Casamance est toujours un plaisir, le Diola blanc (Marc) navigue entre les maisons de Kobiténe à Ziguinchor et maintenant dans ce petit village d'ethnie Mandingue avec le même accueil. 

IMG_6431

 

 

La mangovre.

IMG_6433

 

Une petite riziére.

IMG_6441

 

Un avantage des petits villages ou l'on trouve parfois des boulangers traditionnels avec un four à bois. Le tapalapa que je jais acheter le matin pour le petit déjeuner.

IMG_6445

 

Le boulanger au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 199
Publicité