Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
2 novembre 2022

Arrivée à Marrackech.

Bonjour à toutes et tous,

Le convoi a des ailes et nous sommes intallés à Marrakech depuis ce début d'aprés midi. Le passage des doaunes si redouté par sa longueur s'est très bien passé, une journée et demi était prévue et finalement 3 heures 30 aprés notre débarquement le long convoi reprenait sa route Vers Casablanca pour y passer la nuit.

Je vis une expérience extraordinaire, c'est fabuleux de circuler avec ses voitures remplies de tant de choses dont nos amis Sénagalais ont besoin et en finalité d'y laisser même les voitures qui deviendront des ambulances dans les postes de santé éloignés.
Quelle bonne idée de partir comme cela, je retrouve tout le sens de ma Vie de retraité qui a encore l'energie et l'envie d'avancer avec les autres, merci la Vie.

IMG_5941

 Tous les soirs un bivouac différent.

 

IMG_5952

 Alignés en attente du ferry d'Algérisas en Espagne à destination de Tanger Med sur le continent Africain.

 

IMG_5967

 Arrivée au port de Tanger.

 

IMG_5978

 En route de Casablanca à Marrakech.

 

IMG_5986

 Bivouac d'aujourd'hui à Marrakech.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Fabuleux, experience extraordinaire,quelle bonne idée j'ai eu,je retrouve tout le sens de ma vie de retraité" exactement mot pour mot mon ressenti en 2019!.<br /> <br /> Bonne continuation Marc.<br /> <br /> Profite, le plus beau reste à venir..<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Danielle B.(Cournon)
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 199
Publicité