Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
4 septembre 2022

Ensemble.

Bonjour à toutes et tous,

En ces moments difficiles sur la planète terre, mes journées me rappellent sans cesse la dureté de la Vie pour beaucoup de monde pour satisfaire la cruauté de tant d'autres....

Où que je regarde, ce n'est pas joli et les changements tardent à se dessiner.... Où allons nous ?

Ce matin un magnifique soleil donne sur mon clavier, mais la tristesse qu'il éclaire me fait mal. Je sais que nos pensées, nos actes sont aussi des soleils pour celles et ceux qui nous entourent.

304876686_579404467306801_58153277109251218_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 206
Publicité