Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
23 février 2022

Le Déserteur.

Bonjour à toutes et tous,

Une grande tristesse m'envahie, depuis plusieurs années et surtout depuis que je connais un peu plus la Russie j'étais très inquiet de leurs dirigeants... de son dirigeant.

Mes Amis Russes avec qui j'ai partagé de bons moments à Moscou, Saint Petersbourg, dans le Transibérien, au lac Baïkal, en Bouriatie, je vous envoie cette chanson, le Deserteur, ècrite par Boris Vian en 1954, à la fin de la guerre d'Indochine.

Спасибо друзья.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment pas d'accord!<br /> <br /> <br /> <br /> Nos pensées ont toujours un effet, elles ne changeront rien (peut être) mais elles sont et par les étapes de ma Vie je sais les apprécier.
Répondre
Z
"les amis de mes amis sont mes amis", dans une certaine conception de l'amitié, qui n'est pas la même pour tous.<br /> <br /> Nos pensées chaleureuses pour les russes et les Ukrainiens ne vont malheureusement rien changer à l'avidité d'un seul homme...
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 203
Publicité