Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
13 juillet 2021

Dés que le vent soufflera.

Bonjour à toutes et tous,

Je tape des pieds, je tiens plus en place ... j'attends une fenêtre météo un peu plus clémente pour enfourcher le vélo et partir rouler en Bretagne. J'essaierai de faire un blog mais "sans contrainte".
Au programme Clermont Nantes en train, puis vélo le long du canal de Nantes à Brest, arrêt chez une cousine qui est à 6kms du canal et à hauteur de Douarnenez, visite de mon Amie Emilie rencontrée au Népal.

Puis, suivant la météo, mon humeur, les doux leurres ! Promenade en Bretagne profonde et cotiere.

 

Changement de quelques mots de Renaud, désolé le Titi...

C'est pas le Marco qui prend la route
C'est la route qui prend le Marco, ta-ta-tin
Moi, la route, elle m'a pris
Je m'souviens plus très bien
J'ai troqué mes idées
Et mon cuir un peu skaï
Contre une paire de godasses
Et un vieux sac à dos
J'ai quitté les potes
Qui m' disaient "Sois prudent"
La route est dangereuse
Le Covid est passé par là

Dès que le soleil brillera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons …. ta-ta tin

...................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu le dis j'ai des amies, des Amies, des amis, des Amis et des rencontres. Tous ces amis sont des rencontres mais toutes mes rencontres ne sont pas des amis.
Répondre
Z
Je me demande bien pourquoi les gens rencontrés à l'étranger ou au cours d'une "expédition" sont des "amis" et ceux du quotidien des " rencontres".<br /> <br /> La vie de tous les jours est aussi une aventure et les gens qui nous entourent tout aussi dignes d'être des "amis". Tout dépend de ce que l'on met dans le mot Ami.<br /> <br /> Et là, c'est un état d'esprit !<br /> <br /> Allez, Tonton, c'est reparti !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité