Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
18 juin 2021

Le Népal m'attend.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin le Népal est près de moi, allez savoir pourquoi? Les sons, les montagnes, l'encens et surtout tous ces Amis qui ont toujours le sourire pour moi.

De Katamandou avec la vue sur les Hymalayas coté Everest et cela de la terrasse de Pushpa et Janak.

Du Terraï avec ses coutumes si particulières, ses éléphants, ses tigres, ses rhincéros et mes Amis au sourire continuel.

De Pokhara avec une vue incroyable sur l'Hymalaya et ses nombreux camps de base dont certains que j'ai eu la chance d'atteindre. Mais encore toutes ces familles qui m'accueillent, qui m'attendent de leur sourire avec toujours un thé, un oeuf, du dal bhat pour leur "brother" de France.

Les monastères bouddhistes ou hindouistes, le village de réfugiés Tibétains avec encore des sourires accompagnés de leur moulin à prières.

Le Népal me manque encore plus qu'hier matin....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etrange question ?
Répondre
Z
C'est normal que tes amis lointains te manquent, ils t'aident à voyager dans ta tête ...<br /> <br /> Mais sais tu que tu as des amis d'ici avec tout autant de qualités, même si ce n'est pas la même culture ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 206
Publicité