Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
15 mars 2021

Là-haut sur mon nuage.

Bonjour à toutes et tous,

Je profite de tout ce temps qui m'est offert pour regarder, écouter et surtout rêver. 

On lit tout et son contraire, on entend tout et son contraire.... masque, pas masque...vaccin, pas vaccin... (la liste est longue....). Il y a quelques années un méchant nuage radio-actif venu de l'est avait bien su s’arrêter à nos frontières françaises, pour le virus on a été moins bon, il est venu et veut pas repartir, il nous fait même des petits ...

La-haut sur mon nuage, je vous vois, je vous écoute, j’allais dire "je ne sais plus quoi en penser" et finalement SI....mais c'est une autre histoire et je remonte sur mon nuage. 

160153593_897061137814384_7489718790007168810_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah, j'y vois plus clair en blanc sur noir, merci !<br /> <br /> Pour le texte, tu nous fais saliver sur la suite ...
Répondre
Z
Photo vraiment extra !<br /> <br /> Dommage que je ne puisse lire le texte jaune sur blanc ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité