Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
26 décembre 2020

Le Bonheur n'est pas chose aisé !

Bonjour à toutes et tous,

Noël 2020 est déjà derrière nous, si prés, si loin, un Noël pas comme les autres...

Pourtant, j'ai vraiment été comblé et ému des messages reçus des 4 coins de la planète.

Recevoir une carte de Noël d'un monastère Bouddhiste, occupé par des réfugiés Tibétains, installés au Népal n'est pas commun.

Recevoir un appel de la famille Bouddhiste qui m'a recueilli lors de mon séjour dans le Terraï au Népal.

Recevoir un appel de mes amis Lituaniens, Daiva et Kees.

Recevoir un appel des mes amis Lettons, Ruta et Steffen.

Recevoir un mail de Laponie de Tuula et Matti.

Avoir retrouvé le contact avec Arouna, cette jeune fille Mongole à qui je donnais des cours d'anglais à Mürün il y a 3 ans et demi. (Mon cadeau de Noël, elle m'a déjà invité chez elle en juillet/aout ...).

Recevoir des réponses de mes amis connectés du Sénégal.

Et bien sur, tous vos messages à vous toutes et tous, merci.

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un tour du monde des voeux de Noël, ce n'est pas offert à tout le monde mais même ceux d'ici ne permettent pas la proximité alors pour une fois, nous sommes tous égaux à tes yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 205
Publicité