Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
13 novembre 2020

Une belle leçon !!

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si cette histoire est vraie mais elle est très interessante !

Hier, j'étais au drive du McDo de Trappes et la jeune fille derrière moi commence à s'énerver toute seule et à me klaxonner parce que je prenais du temps pour passer ma commande.
Je me suis dit "Toi ma fille, t’as pas choisi la bonne personne pour t'énerver ce soir !!", alors quand je suis arrivé à la première fenêtre, j'ai payé sa commande avec la mienne.
Le caissier lui a dit ce que j'avais fait, parce qu'en avançant, elle s'est penchée par la fenêtre, m'a fait signe et a dit "Merci". Elle était embarrassée de son comportement en voyant que j'avais réagis à sa grossièreté avec gentillesse.
Quand je suis arrivée à la deuxième fenêtre, j'ai montré les deux reçus et j'ai également pris sa commande. Maintenant elle doit retourner au bout de la queue et recommencer à zéro.
J’ai donné son menu et le café à un sans-abri sur ma route.
Source : inconnue

124352946_1787733174737845_2297819520918478130_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me demandais où ça allait aboutir ... Excellent 😂🤣😭
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 200
Publicité