Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
22 juin 2020

La Colline des Croix.

Bonjour à toutes et tous,

Comme je vous l'écrivais hier, j'ai découvert la Lituanie en juillet 2015. Après quelques jours de visite de Vilnius et des alentours, j'avais rejoins la maison de Daiva et Kees, cette ingénieur biologiste m'intriguait, je devais aller à sa rencontre.
Je suis resté 1 mois avec eux pour bricoler de l'électricité au camping et à la ferme. J'ai tout de suite été adopté par Daiva, Kees, la famille proche et plus lointaine  ainsi que des gens du village.

Le week end ils m'ont fait découvrir la richesse de la Lituanie, un pays méconnu et qui mérite de l'être. Une vraie nature sauvegardée et des Lituaniens extrêmement gentils

Un dimanche j'ai eu la surprise de découvrir avec eux la Colline des Croix ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 206
Publicité