Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
27 mai 2023

Tibet Libre.

Bonjour à toutes et tous,

Lors de mon séjour au Népal j'ai passé beaucoup de temps avec des réfugiés Tibétains, beaucoup de temps dans leur village, beaucoup de temps à écouter leurs priéres pour un Tibet Libre.

J'ai un contact précieux avec un jeune réfugié Tibétain qui vit à Paris et qui a obtenu le statut de réfugié politique en France. Je ne cesserai jamais d'aider les peuples à qui on a volé leur identité, leur pays et trop souvent par l'extermination. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu l'as connu comment ce réfugié thibetain ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 197
Publicité