Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
5 juillet 2022

Via Francigéna

Bonjour à toutes et tous,

Le lundi 29 avril 2013 je quittais Canterburry à pied, sac sur le dos pour un long "voyage" sur la Via Francigéna qui va à Rome. Le 7 mai j'arrivais à Arras, destination finale pour ces quelques jours de marche.

P4280132

Le lundi 14 juillet 2014 je quittais Arras non pas avec le sac à dos mais avec 4 sacoches sur le vélo en direction de Saint Maurice en Suisse au bout du lac de Genéve.
11 étapes pour ces 795 kilométres,

P7140017

Le mercredi 7 aout 2019 je quittais Saint Maurice à pied, sac sur le dos pour un long "voyage" vers Sienne en Italie avec le passage du col du Grand Saint Bernard.
Aprés 35 jours sur les chemins j'avais parcouru 773 kilométres.

IMG_1262

Le mercredi 13 juillet 2022 je quitterais Sienne pour Rome soit 280 kilométres que je pense parcourir en 10 jours.

Que de belles rencontres, que de beaux paysages, je ne me lasserais jamais tant que je pourrais mettre un pied l'un devant l'autre.

vf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage, Marc, pour la fin de ton parcours !<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Bonne continuation et bonne fin...<br /> <br /> Je n'ai fait que depuis Besançon...
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Canterburry Arras à pieds ???? Hummm... Va falloir m'expliquer... Hihihi.<br /> <br /> Sinon et bien je te souhaite un bon voyage, tu es courageux avec la chaleur qui s'annonce.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Whaou, en 2013, t'as l'air d'un jeune premier !<br /> <br /> J'espère que tu supporteras avec facilité la canicule annoncée en Italie et qui sait, peut-être qu'on se verra là bas ?<br /> <br /> Bises 🥰
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 190
Publicité