Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
11 avril 2022

Ca vous le fait vous aussi ?

Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'impression d'être un vieux con mais peut être ce n'est que ma découverte et peut être que je n'ai pas changé et que je l'étais déjà ....

Avant on allait en terrasse lorsque le temps le permettait ... on se rebelle aujourd'hui car il est interdit de chauffer les terrasses en extérieur !

J'ai cru comprendre que le Qatar organise la coupe du monde de football 2022. Problème il fait 50°C dans le désert donc problème = solution... Un stade climatisé avec 18°C dans les zones spectateurs et 20°C sur le terrain pour les joueurs !!!

Avant le Mammouth il y avait l'épicier, le boulanger, le boucher qui klaxonnaient dans la rue pour annoncer leur venue. Un seul véhicule pour tout mon petit village de 600 habitants et 2 épiceries et aujourd'hui combien vont seuls à Auchan, combien de voitures au drive !

278047325_4716527318455918_8606490332465288768_n

 

Etc, etc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 188
Publicité