Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
22 mars 2022

Mais ou allons nous ?

Bonjour à toutes et tous,

J'aurai pu vous mettre de belles photos du Népal, des Annapurna au lever ou coucher du soleil, mais d'autres visions me hantent chaque matin. Investi la journée par une aide aux Ukrainiens, mes nuits contrairement aux leurs sont sereines mais dés 4 heures du matin, tous ces "récits", les images tournent en boucle dans ma tête.

Je ne me pose plus la question de quel Bon Dieu je dois implorer pour que cela cesse. Tellement de personnes ont dû le faire depuis des siècles, sûrement aussi que Poutine implore le leur de venir à bout des Ukrainiens. C'est sûrement le même, alors il ne prend pas partie, le bougre .... (Mais! existe-t-il?)

Le monde va mal, très mal, il y a longtemps que je l'écris sur ce blog et je ne vous apprenais rien. On se focalise sur l'Ukraine actuellement et on en oublierai presque toutes les autres guerres du monde, la Syrie, le Yemen, l'Afrique sub-saharienne, le Nigéria, la Somalie, etc....

 

275561583_493833695581541_8865618214650695297_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce n'est pas un mystère, seul l'Amour permet de tout supporter.<br /> <br /> ❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 193
Publicité