Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
8 février 2022

Ma grand-mère m'a ....

Bonjour à toutes et tous,

«Ma grand-mère m'a un jour donné un conseil :
Dans les moments difficiles, fais de petits pas...
Fais ce que tu as à faire, mais petit à petit.
Ne penses pas à l'avenir ou à ce qui pourrait arriver demain.
Laves la vaisselle, Retires la poussière, Écris une lettre, fais une soupe.
Tu vois ? Tu avances pas à pas... Fais un pas et arrêtes toi... Repose-toi... Félicite-toi... Fais un autre pas... Ensuite un autre.
Tu ne le remarqueras pas, mais tes pas grandiront de plus en plus. Et le moment viendra où tu pourras penser à l'avenir sans pleurer.»

- Elena Mikhalkova

273280576_2738563736445816_8868432700237968449_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toute une vie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 188
Publicité