Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
10 juin 2021

J-1

Bonjour à toutes et tous,

Je suis excité de ce départ qui m'attend demain matin et pensif devant le monde dans lequel nous évoluons ...

Hier 9 juin, beaucoup de limitations anti covid ont sautées, ouverture des restaurants, des salles de sport,.... couvre feux aprés 23H et quelques autres. C'est bien et tant mieux.
Mais j'ai le "sentiment" d'être à contre courant, plutot que m'extasier dans des bains de foule à blablater sur toutes les décisisons prisent ces derniers mois, je décide de partir comme j'aime, seul sur un chemin certe tracé mais sans reservation, sans étape prévue... ma vision de la liberté.

Quelque chose m'attend... des rencontres... des imprévus du chemin surtout..., la vraie Vie quoi.

gr400-tour-vallee-de-la-jordanne-credit-GUIZIOU-franck-HEMIS_0332769-vignette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne balade, Marc !<br /> <br /> Profite de la nature, de la solitude, mais aussi des superbes rencontres !<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 190
Publicité