Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
19 avril 2021

Mon ami Kees nous a quitté.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin j'ai une triste nouvelle à partager avec vous, mon ami Kees de Lithuanie est décédé.

Un message court de Daiva sa compagne m'a averti de son décés du à une attaque cardiaque qui l'a emporté à tout jamais.

En 2015 lors de mon voyage vers tous mes Là Bas, j'avais pris contact de la ferme aux chévres, en Allemagne avec Daiva et Kees, pour partager 1 mois avec eux. J'annonçais mon arrivé pour le 14 juillet 2015 aprés quelques jours passés à découvrir Vilnius.
Daiva et Kees était venu m'attendre à la station de bus de Pasvalys et une grande amitié nous a rapidement liée.

En 2016 puis en juillet de l'an dernier je suis revenu chez eux, un membre de la famille me disait il l'un et l'autre. " Tu n'est plus un woufer mais tu  es de la famille, tu viens quand tu veux et pas pour travailler" me disaient-ils d'une seule voix.

Kees sera inhumé en Hollande sur sa terre natale, je perds un ami cher et je lui dédie cette chanson de Leonard Cohen qu'il connaissait bien. Elle  sera mon Bye bye à mon ami Kees ....

Derniére photo en aout avec Kees, Daiva et moi, la veille de mon retour en France.

127474961

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est tellement bien de pouvoir garder de bons souvenirs de nos morts et de sourire de leur absence.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toujours triste de perdre un ami, mais il reste toujours un lien avec ceux qui nous quittent.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Merci beaucoup Ginette.
Répondre
G
Triste nouvelle en effet... Encore un être cher qui te quitte. Kees fera désormais partie de ceux que tu emmènes avec toi dans ton coeur lors de tes voyages.<br /> <br /> Toutes mes amicales pensées pour toi et pour Daiva, qui êtes dans la peine.<br /> <br /> Bise,
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 173
Publicité