Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
20 mars 2021

Prudence !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très inquiet, tous les parisiens ont quitté la capitale suite aux dernières annonces du gouvernement....

Etant bien informé comme vous tous, soyez prudent dans vos déplacements, ils sont nombreux et parmi eux un certain nombre est porteur du virus.

 

Départ de Bercy vendredi matin.

8uOE0-TVdh6dVla1I396i9gz1zU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petit coquin, va ! (je parle de a photo !)<br /> <br /> Bise
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Avec des SI ...<br /> <br /> Quand l'inconnu débarque, on cherche à le connaître, on observe, on consulte, on s'adapte et ... on fait pour le mieux !<br /> <br /> A ma connaissance, personne ne détient la science infuse ni la solution.<br /> <br /> Oui, tout ça est bien pénible alors aidons nous nous- mêmes et continuons à nous préserver et à préserver les autres.
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi je suis très inquiète, on ne fait que déplacer le problème et d'ici quelques semaines ils seront obligés de repasser au confinement total.<br /> <br /> S'ils avait confiné dur durant toutes les vacances de février on n'en serait pas là.<br /> <br /> Ils confinent mais laissent les écoles ouvertes...les instits sont entrain de s'arracher les cheveux voir tomber en burn out avec un jour on fait comme ci, un jour comme çà, des cas contacts en permanence ( obligeant l'instit à faire en plus du distanciel pour ceux qui sont chez eux) et des classes qui ferment les unes après les autres. Travail d'organisation démentiel. Et là je parle de ce que je connais bien. Hier on laissait les disquaires ouverts et les fleuristes fermés...çà devient du grand n'importe quoi....bref y a plus qu'a prendre notre mal en patience.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 196
Publicité