Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
1 janvier 2021

Meilleurs Voeux 2021.

Bonjour à toutes et tous,

Couché depuis l'an dernier vers 22H30, je me suis levé en pleine forme ce premier matin de 2021 à 7H, en pleine forme.

Aucun excés de nourriture ni de boisson pour terminer l'année, je me sens frais et dispo pour celle qui commence.

Tous mes Voeux à toutes et tous, Santé, Amour, Réussite, Partage ... 

Et puis mes yeux sont "tombés" sur ce petit texte .....

Une fois, j’ai demandé à une femme qui avait beaucoup de succès de partager son secret avec moi !
Elle a souri et m’a dit :
"J’ai commencé à réussir quand j’ai commencé à laisser des petits combats à des petits combattants.
J’ai arrêté de me battre contre ceux qui bavardaient autour de moi…
J’ai arrêté de me battre pour attirer l’attention…
J’ai arrêté de me battre pour répondre aux attentes des personnes envers moi…
J’ai arrêté de me battre pour mes droits avec des gens inconsidérés.
J’ai arrêté de me battre pour faire plaisir à tout le monde…
J’ai arrêté de me battre pour prouver qu’ils avaient tort pour moi…
J’ai laissé de tels combats à ceux qui n’ont rien d’autre à combattre…
Et j’ai commencé à me battre pour
ma vision,
mes rêves,
mes idées et
mon destin.
Le jour où j’ai abandonné les petits combats, c’est le jour où j’ai commencé à avoir du succès et devenue tellement plus heureuse."
Certains combats ne valent pas
Votre temps…
Choisissez ce que vous combattez,
Avec sagesse...
Happy New Year 2021 ❤️
🌹Marya Diop

Voeux675x379

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'adore ce texte, on le croirait écrit pour moi !<br /> <br /> Merci Marc de savoir dégoter des écrits ou chacun peut se retrouver de prés ou de loin.<br /> <br /> Ça prouve quelque part que tes lecteurs d'ici, même s'ils ne sont pas aussi extraordinaires que ceux d'ailleurs, ont leur importance !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 188
Publicité