Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
26 avril 2020

Du Burkina Faso à la Lituanie.

Bonjour à toutes et tous,

Hier je vous ai proposé un petit voyage au Burkina Faso et ce matin cap aux Pays Baltes.

Vous vous souvenez sûrement  de Daiva et Kees mes amis de Lituanie, si tout les feux sont aux verts je devrais les rejoindre en juillet ou en août. Je les ai rencontré en 2015 et j'ai du arriver chez eux autour du 14 juillet. C'était mon second woofing après les chèvres de Pusack en Allemagne. Je suis retourné chez eux en 2016 et mon come back est programmé si ....

Daiva est toujours hyper active, rien ne l'arrête et elle a crée un nouveau logo pour leur camping. Si j'ai tout compris, ce logo a été réalisé par Daiva par une peinture sur verre.

Daiva

Si vous connaissez des personnes qui passent en Lituanie et qui recherche un camping sympathique pour une nuit, une semaine, un mois...n'hesitez pas à donner l'adresse du camping de Daiva et Kees. Un accueil chaleureux avec du thé préparé avec des plantes ramassées par Daiva, des sanitaires propres et en nombre, un pré calme et verdoyant.
Pour la langue, pas de problème, Daiva parle Lithuanien, Anglais et Russe.
Kees parle Hollandais, Allemand, Anglais, Français et un peu d'Espagnol je crois, pour tout dire il est Hollandais.

Au milieu Daiva, à gauche Kees et à droite le bougnat. Un journal local était venu faire un article sur l'accueil d'un "woufer".

Daiva et kees

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si l'accueil est aussi chaleureux que son œuvre, c'est prometteur !<br /> <br /> Bises dominicales
Répondre
Newsletter
Publicité
Marc à Pérignat les Sarliève
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 196
Publicité